Pour cette nouvelle édition, le stage vacances de juin du Track’nc a, comme à l’accoutumée, proposé un programme de sport, de jeux et d’activés de loisirs. En plus, cette fois-ci, une superbe compétition le mercredi avec en invités les jeunes des mairies de Nouméa et de Dumbéa ! Au total ce sont 150 athlètes en herbe qui se sont mesurés en course, en saut et en lancer: une super ambiance et un maximum de plaisir partagé !

Un mercredi en mode compétition, façon Track’nc !

C’est donc le mercredi, jour du milieu, que nous avions choisi pour organiser une compétition en partenariat avec 50 jeunes du Sport Action de la mairie de Nouméa et 40 autres venus avec la mairie de Dumbéa ! Une nouveauté pour nos quelques 60 “stagiaires” en vacances avec le Track’nc. Ce sont au final environ 150 jeunes, licenciés ou débutants, qui ont pu se défier sur des épreuves faciles d’accès comme le 50 m, le lancer de vortex, le saut en longueur ou le 400m. Une belle journée organisée avec l’aide des animateurs sportifs des deux mairies et animée par notre intarissable directeur technique à la sono ! L’après midi était consacrée aux relais dans une ambiance de feu avant de clôturer par un 400 m pour tout le monde, histoire de dépenser les dernières énergies. À refaire !

Résultats de la compétition

Lundi matin au Parc Urbain…

l’aprés-midi en bikini !

Mardi, jeudi et vendredi : des jeux, encore et encore !

Demandez le programme !

  • Le matin:  athlétisme avec des courses, des sauts et du lancer
  • L’après-midi: laser game, cinéma, jeux collectifs et maquillages,
  • Sans oublier une sortie au Family park !

Sans oublier notre traditionnel repas convivial du vendredi midi, partagé avec tous les parents.

Rendez-vous au prochain stage !

Remerciements

Nos remerciements vont une nouvelle fois à la direction de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et au service des sports de la Province Sud pour la mise à disposition du stade du PLGC, pour le stockage du matériel et pour la prise en charge de la surveillance du site pendant ces vacances.

Vivement les prochaines vacances d’avril !

Bonjour