ATHLE.FR | Jean Gracia : « Le cap des 330 000 licenciés sera sans doute dépassé »

🎉 La Fédération Française d’Athlétisme a dépassé le vendredi 27 décembre son record historique de licenciés, qui remontait à 2019 avec 316 751 adhérents. Un joli cadeau de Noël pour toute la famille de l’athlétisme. Ce qui n’empêche pas Jean Gracia, président de la FFA depuis le 14 décembre, d’évoquer avec lucidité les nombreux défis qui l’attendent, à l’occasion de la présentation de ses vœux à l’ensemble des acteurs de l’athlétisme.

La Fédération Française d’Athlétisme a dépassé le vendredi 27 décembre son record historique de licenciés, qui remontait à 2019 avec 316 751 adhérents. Un joli cadeau de Noël pour toute la famille de…(Feed generated with FetchRSS) 🎉 La Fédération Française d’Athlétisme a dépassé le vendredi 27 décembre son record historique de licenciés, qui remontait à 2019 avec 316 751 adhérents. Un joli cadeau de Noël pour toute la famille de l’athlétisme. Ce qui n’empêche pas Jean Gracia, président de la FFA depuis le 14 décembre, d’évoquer avec lucidité les nombreux défis qui l’attendent, à l’occasion de la présentation de ses vœux à l’ensemble des acteurs de l’athlétisme.

La Fédération Française d’Athlétisme a dépassé le vendredi 27 décembre son record historique de licenciés, qui remontait à 2019 avec 316 751 adhérents. Un joli cadeau de Noël pour toute la famille de…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *