ATHLE.FR | Marathon de Paris : La capitale a célébré le running

🎉 Sous un ciel parisien en demi-teinte, les 56 000 coureurs du marathon de Paris ont transformé la capitale en une grande fête du running. Les premiers à avoir franchi la ligne d’arrivée ont été le Kényan Benard Biwott, en 2h05’25’’, et l’Ethiopienne Bedatu Hirpa, en 2h20’45’’, alors que les Français sont restés en retrait.

Sous un ciel parisien en demi-teinte, les 56 000 coureurs du Marathon de Paris ont transformé la capitale en une grande fête du running. Les premiers à avoir franchi la ligne d’arrivée ont été le Kényan…(Feed generated with FetchRSS) 🎉 Sous un ciel parisien en demi-teinte, les 56 000 coureurs du marathon de Paris ont transformé la capitale en une grande fête du running. Les premiers à avoir franchi la ligne d’arrivée ont été le Kényan Benard Biwott, en 2h05’25’’, et l’Ethiopienne Bedatu Hirpa, en 2h20’45’’, alors que les Français sont restés en retrait.


Sous un ciel parisien en demi-teinte, les 56 000 coureurs du Marathon de Paris ont transformé la capitale en une grande fête du running. Les premiers à avoir franchi la ligne d’arrivée ont été le Kényan…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *