ATHLE.FR | Championnats d’Europe par équipes : Guillemot impériale, les Bleus septièmes

🇫🇷 Agathe Guillemot a dominé avec autorité le 1500 m en 4’08’’72, offrant une troisième victoire à l’équipe de France en quatre jours. Un résultat, combiné notamment à la deuxième place sur 200 m d’Hélène Parisot, avec un record personnel à la clé (22’’42), qui n’a cependant pas suffi pour remonter au classement. Les Bleus terminent septièmes au classement général, la victoire revenant à l’Italie.

Agathe Guillemot a dominé avec autorité le 1500 m en 4’08’’72, offrant une troisième victoire à l’équipe de France en quatre jours. Un résultat, combiné notamment à la deuxième place sur 200 m d’Hélène Parisot, avec un record personnel à la clé (22’’42), qui n’a cependan…(Feed generated with FetchRSS) 🇫🇷 Agathe Guillemot a dominé avec autorité le 1500 m en 4’08’’72, offrant une troisième victoire à l’équipe de France en quatre jours. Un résultat, combiné notamment à la deuxième place sur 200 m d’Hélène Parisot, avec un record personnel à la clé (22’’42), qui n’a cependant pas suffi pour remonter au classement. Les Bleus terminent septièmes au classement général, la victoire revenant à l’Italie.


Agathe Guillemot a dominé avec autorité le 1500 m en 4’08’’72, offrant une troisième victoire à l’équipe de France en quatre jours. Un résultat, combiné notamment à la deuxième place sur 200 m d’Hélène Parisot, avec un record personnel à la clé (22’’42), qui n’a cependan…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *