ATHLE.FR | Mondiaux de Tokyo : Collet, Daru et Lavillenie irréprochables finalistes

🇫🇷 Respectivement cinquième et huitième d’une finale de la perche mémorable, Thibaut Collet et Renaud Lavillenie ont tout tenté pour se hisser sur le podium, qui s’est joué à 5,95 m. Nicolas-Marie Daru a pris une belle septième place sur 3000 m steeple, après une course tactique pleine de rebondissements.

Respectivement cinquième et huitième d’une finale de la perche mémorable, Thibaut Collet et Renaud Lavillenie ont tout tenté pour se hisser sur le podium, qui s’est joué à 5,95 m. Nicolas-Marie Daru a…(Feed generated with FetchRSS) 🇫🇷 Respectivement cinquième et huitième d’une finale de la perche mémorable, Thibaut Collet et Renaud Lavillenie ont tout tenté pour se hisser sur le podium, qui s’est joué à 5,95 m. Nicolas-Marie Daru a pris une belle septième place sur 3000 m steeple, après une course tactique pleine de rebondissements.


Respectivement cinquième et huitième d’une finale de la perche mémorable, Thibaut Collet et Renaud Lavillenie ont tout tenté pour se hisser sur le podium, qui s’est joué à 5,95 m. Nicolas-Marie Daru a…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *