ATHLE.FR | Maxime Sorel, un skipper sachant courir

🎙️ Skipper professionnel, Maxime Sorel a terminé dixième du Vendée Globe en 2020-2021, et sera au départ de la Transat Café L’or, ce dimanche au Havre. Avant cela, le navigateur breton a pratiqué l’athlétisme durant plusieurs années avant de se tourner vers la course au large, et il est resté profondément attaché à la course à pied. L’été dernier, il est même venu à bout de l’UTMB, après 38 heures et 30 minutes d’effort. Par goût pour les défis avant tout.

Skipper professionnel, Maxime Sorel a terminé dixième du Vendée Globe en 2020-2021, et sera au départ de la Transat Café L’or, ce dimanche au Havre. Avant cela, le navigateur breton a pratiqué l’athlétisme…(Feed generated with FetchRSS) 🎙️ Skipper professionnel, Maxime Sorel a terminé dixième du Vendée Globe en 2020-2021, et sera au départ de la Transat Café L’or, ce dimanche au Havre. Avant cela, le navigateur breton a pratiqué l’athlétisme durant plusieurs années avant de se tourner vers la course au large, et il est resté profondément attaché à la course à pied. L’été dernier, il est même venu à bout de l’UTMB, après 38 heures et 30 minutes d’effort. Par goût pour les défis avant tout.


Skipper professionnel, Maxime Sorel a terminé dixième du Vendée Globe en 2020-2021, et sera au départ de la Transat Café L’or, ce dimanche au Havre. Avant cela, le navigateur breton a pratiqué l’athlétisme…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *