ATHLE.FR | Alexe Déau : « Moins de 51’’, ça a été la surprise de fou »
🎙️ La sprinteuse de l’ASA Maisons-Alfort est rentrée comblée de Norvège, lundi soir. L’élève de Marco Palucci, 20 ans, a décroché deux médailles de bronze à Bergen lors des championnats d’Europe U23 : sur 400 m en 50’’94, soit un temps de référence amélioré de plus d’une seconde au cours de la compétition, et avec le 4×400 m en 3’28’’37, record national espoirs à la clé. L’étudiante en kinésithérapie abordera le tour de piste des France Elite à Talence (1er au 3 août) en favorite et dans la peau de la deuxième meilleure performeuse française U23 de tous les temps, derrière une certaine Marie-José Pérec.
La sprinteuse de l’ASA Maisons-Alfort est rentrée comblée de Norvège, lundi soir. L’élève de Marco Palucci, 20 ans, a décroché deux médailles de bronze à Bergen lors des championnats d’Europe U23 : sur…(Feed generated with FetchRSS) 🎙️ La sprinteuse de l’ASA Maisons-Alfort est rentrée comblée de Norvège, lundi soir. L’élève de Marco Palucci, 20 ans, a décroché deux médailles de bronze à Bergen lors des championnats d’Europe U23 : sur 400 m en 50’’94, soit un temps de référence amélioré de plus d’une seconde au cours de la compétition, et avec le 4×400 m en 3’28’’37, record national espoirs à la clé. L’étudiante en kinésithérapie abordera le tour de piste des France Elite à Talence (1er au 3 août) en favorite et dans la peau de la deuxième meilleure performeuse française U23 de tous les temps, derrière une certaine Marie-José Pérec.
La sprinteuse de l’ASA Maisons-Alfort est rentrée comblée de Norvège, lundi soir. L’élève de Marco Palucci, 20 ans, a décroché deux médailles de bronze à Bergen lors des championnats d’Europe U23 : sur…
(Feed generated with FetchRSS)
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !