ATHLE.FR | Mondiaux de course en montagne et de trail : Les Bleues argentées

🇫🇷 L’équipe de France féminine a pris la deuxième place de la montée sèche, jeudi matin à Canfranc (Espagne), et ouvert le compteur des Bleus lors de ces Championnats du monde de course en montagne et de trail. Un résultat historique pour ce collectif emmené par Christel Dewalle (6e) et Nélie Clément (8e) ! Avec deux athlètes dans le top 10, Quentin Meyleu (9e) et Théodore Klein (10e), leurs homologues masculins sont, eux, passés tout près du podium.

L’équipe de France féminine a pris la deuxième place de la montée sèche, jeudi matin à Canfranc (Espagne) et ouvert le compteur des Bleus. Un résultat historique pour ce collectif emmené par Christel…(Feed generated with FetchRSS) 🇫🇷 L’équipe de France féminine a pris la deuxième place de la montée sèche, jeudi matin à Canfranc (Espagne), et ouvert le compteur des Bleus lors de ces Championnats du monde de course en montagne et de trail. Un résultat historique pour ce collectif emmené par Christel Dewalle (6e) et Nélie Clément (8e) ! Avec deux athlètes dans le top 10, Quentin Meyleu (9e) et Théodore Klein (10e), leurs homologues masculins sont, eux, passés tout près du podium.


L’équipe de France féminine a pris la deuxième place de la montée sèche, jeudi matin à Canfranc (Espagne) et ouvert le compteur des Bleus. Un résultat historique pour ce collectif emmené par Christel…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *