ATHLE.FR | Nicolas-Marie Daru : « La saison ne pouvait pas mieux commencer »

🎙 Auteur des minima FFA pour les championnats du monde de Tokyo dès sa première sortie de la saison estivale, avec ses 8’11’’78 (11e) le 26 avril à Xiamen (Chine), record personnel à la clé, Nicolas-Marie Daru enchaîne dès ce samedi sur la même distance à Keqiao. Avec la volonté de prendre plus de risques, quitte à exploser. La Franco-Béninoise de l’AJ Blois-Onzain Noélie Yarigo sur 800 m et le Burkinabé d’Artois Athlétisme Hugues-Fabrice Zango seront aussi de la partie.

Auteur des minima FFA pour les championnats du monde de Tokyo dès sa première sortie de la saison estivale, avec ses 8’11’’78 (11e) le 26 avril à Xiamen (Chine), record personnel à la clé, Nicolas-Marie…(Feed generated with FetchRSS) 🎙 Auteur des minima FFA pour les championnats du monde de Tokyo dès sa première sortie de la saison estivale, avec ses 8’11’’78 (11e) le 26 avril à Xiamen (Chine), record personnel à la clé, Nicolas-Marie Daru enchaîne dès ce samedi sur la même distance à Keqiao. Avec la volonté de prendre plus de risques, quitte à exploser. La Franco-Béninoise de l’AJ Blois-Onzain Noélie Yarigo sur 800 m et le Burkinabé d’Artois Athlétisme Hugues-Fabrice Zango seront aussi de la partie.


Auteur des minima FFA pour les championnats du monde de Tokyo dès sa première sortie de la saison estivale, avec ses 8’11’’78 (11e) le 26 avril à Xiamen (Chine), record personnel à la clé, Nicolas-Marie…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *