ATHLE.FR | Yann Chaussinand : « Il faudra compter sur moi cet été »

🎙️ Vainqueur samedi lors du meeting de Zagreb (Croatie) avec un jet à 81,91 m, Yann Chaussinand s’est offert une victoire de prestige face à une bonne partie des meilleurs mondiaux, avant d’enchaîner le lendemain à Forbach avec un jet proche des 80 m. La confirmation du nouveau statut du lanceur de marteau du Clermont Auvergne Athlétisme, qui, à 27 ans, est désormais un prétendant aux podiums mondiaux. Attendu au meeting Premium de Montreuil le 10 juin, le finaliste olympique et européen en 2024 peut voir grand.

Vainqueur samedi lors du meeting de Zagreb (Croatie) avec un jet à 81,91 m, Yann Chaussinand s’est offert une victoire de prestige face à une bonne partie des meilleurs mondiaux, avant d’enchaîner le…(Feed generated with FetchRSS) 🎙️ Vainqueur samedi lors du meeting de Zagreb (Croatie) avec un jet à 81,91 m, Yann Chaussinand s’est offert une victoire de prestige face à une bonne partie des meilleurs mondiaux, avant d’enchaîner le lendemain à Forbach avec un jet proche des 80 m. La confirmation du nouveau statut du lanceur de marteau du Clermont Auvergne Athlétisme, qui, à 27 ans, est désormais un prétendant aux podiums mondiaux. Attendu au meeting Premium de Montreuil le 10 juin, le finaliste olympique et européen en 2024 peut voir grand.


Vainqueur samedi lors du meeting de Zagreb (Croatie) avec un jet à 81,91 m, Yann Chaussinand s’est offert une victoire de prestige face à une bonne partie des meilleurs mondiaux, avant d’enchaîner le…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *