🏆 Championnats de France cadets-juniors en salle : Les sprinters ont marqué de l’empreinte de leurs pointes la première journée du rendez-vous national des U18 et U20. Jeff Erius a égalé le record de France juniors du 60 m en 6’’64, alors que Vanessa Lokuli est devenue la troisième meilleure performeuse hexagonale de tous les temps chez les cadettes en 7’’42 !
Les sprinters ont marqué de l’empreinte de leurs pointes la première journée du rendez-vous national des U18 et U20. Jeff Erius a égalé le record de France juniors du 60 m en 6’’64, alors que Vanessa…(Feed generated with FetchRSS) 🏆 Championnats de France cadets-juniors en salle : Les sprinters ont marqué de l’empreinte de leurs pointes la première journée du rendez-vous national des U18 et U20. Jeff Erius a égalé le record de France juniors du 60 m en 6’’64, alors que Vanessa Lokuli est devenue la troisième meilleure performeuse hexagonale de tous les temps chez les cadettes en 7’’42 !

Les sprinters ont marqué de l’empreinte de leurs pointes la première journée du rendez-vous national des U18 et U20. Jeff Erius a égalé le record de France juniors du 60 m en 6’’64, alors que Vanessa…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.