🔨 Alexandra tavernier a remporté la compétition de marteau lors des championnats de France hivernaux de lancers ce samedi à Salon-de-Provence, en expédiant son engin à 71,97 m, avant de stopper son premier concours de l’année après trois essais, par prudence. Teura’itera’i Tupaia a, de son côté, dominé un concours de javelot indécis.
💻 Les #CFAthlé sont à suivre en 🔴 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧 et en intégralité sur https://athletv.fr et l’application Sportall.
Alexandra Tavernier a remporté le concours de marteau lors des championnats de France hivernaux de lancers ce samedi à Salon-de-Provence, en expédiant son engin à 71,97 m, avant de stopper son concours…(Feed generated with FetchRSS) 🔨 Alexandra tavernier a remporté la compétition de marteau lors des championnats de France hivernaux de lancers ce samedi à Salon-de-Provence, en expédiant son engin à 71,97 m, avant de stopper son premier concours de l’année après trois essais, par prudence. Teura’itera’i Tupaia a, de son côté, dominé un concours de javelot indécis.

💻 Les #CFAthlé sont à suivre en 🔴 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧 et en intégralité sur https://athletv.fr et l’application Sportall.

Alexandra Tavernier a remporté le concours de marteau lors des championnats de France hivernaux de lancers ce samedi à Salon-de-Provence, en expédiant son engin à 71,97 m, avant de stopper son concours…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.