ATHLE.FR | Championnats de la méditerranée U23 : une nouvelle razzia bleue

🇫🇷 La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end. Les sauteurs Jules Pommery et Simon Gore ont notamment brillé en Italie.
La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end….(Feed generated with FetchRSS) 🇫🇷 La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end. Les sauteurs Jules Pommery et Simon Gore ont notamment brillé en Italie.

La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end….

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *