🇫🇷 La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end. Les sauteurs Jules Pommery et Simon Gore ont notamment brillé en Italie.
La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end….(Feed generated with FetchRSS) 🇫🇷 La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end. Les sauteurs Jules Pommery et Simon Gore ont notamment brillé en Italie.

La délégation française est rentrée de Pescara avec les valises alourdies de trente-quatre médailles dont quatorze en or, lors des championnats de la Méditerranée des moins de 23 ans disputés ce week-end….

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.