🏆 Les clubs rhônalpins ont brillé à domicile à Vénissieux, lors de la deuxième journée de la coupe de 🇫🇷 France mixte. Une domination symbolisée notamment par les trois titres décrochés par le Lyon Athlétisme de Mélina Robert-Michon lors du relais medley court, au disque et dans les lancers. Les clubs rhônalpins ont brillé à domicile à Vénissieux, lors de la deuxième journée de la coupe de France mixte.  Une domination symbolisée par la première place de l’EA Grenoble 38 au classement…

(Feed generated with FetchRSS) 🏆 Les clubs rhônalpins ont brillé à domicile à Vénissieux, lors de la deuxième journée de la coupe de 🇫🇷 France mixte. Une domination symbolisée notamment par les trois titres décrochés par le Lyon Athlétisme de Mélina Robert-Michon lors du relais medley court, au disque et dans les lancers.


Les clubs rhônalpins ont brillé à domicile à Vénissieux, lors de la deuxième journée de la coupe de France mixte.  Une domination symbolisée par la première place de l’EA Grenoble 38 au classement…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *