🏆 Disputée sous une chaleur accablante à Vénissieux, la première journée de la Coupe de 🇫🇷 France mixte a sacré les clubs favoris dans les sauts et lancers. 👏 Les plus belles performances sont venues de la perche, avec Margot Chevrier et Thibaut collet perche, et du marteau avec Quentin Bigot. Les 4×100 m et 4×1000 m ont aussi offert un beau spectacle. Disputée sous une chaleur accablante dans le parc de Parilly, la Coupe de France mixte a sacré les clubs favoris dans les sauts et lancers. Sur le plan individuel, les plus belles performances sont venues…

(Feed generated with FetchRSS) 🏆 Disputée sous une chaleur accablante à Vénissieux, la première journée de la Coupe de 🇫🇷 France mixte a sacré les clubs favoris dans les sauts et lancers. 👏 Les plus belles performances sont venues de la perche, avec Margot Chevrier et Thibaut collet perche, et du marteau avec Quentin Bigot. Les 4×100 m et 4×1000 m ont aussi offert un beau spectacle.


Disputée sous une chaleur accablante dans le parc de Parilly, la Coupe de France mixte a sacré les clubs favoris dans les sauts et lancers. Sur le plan individuel, les plus belles performances sont venues…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *