🎙 Révélation du sprint tricolore l’an dernier, avec un record abaissé à 22”77 sur 200 m, une demi-finale olympique (également 7e avec le relais) et une 🥉 européenne chez les espoirs, 𝗚𝗲́𝗺𝗶𝗺𝗮 𝗝𝗼𝘀𝗲𝗽𝗵 (𝗥𝗼𝘂 𝗞𝗼𝘂) aborde 2022 avec de grandes ambitions. Ce qui n’empêche pas la Guyanaise de 20 ans de se confier avec franchise sur les états d’âme qu’elle peut parfois ressentir.
Révélation du sprint tricolore l’an dernier, avec un record abaissé à 22’’77 sur 200 m, une place de demi-finaliste aux Jeux olympiques (également 7e avec le relais) et une médaille d’argent européenne…(Feed generated with FetchRSS) 🎙 Révélation du sprint tricolore l’an dernier, avec un record abaissé à 22”77 sur 200 m, une demi-finale olympique (également 7e avec le relais) et une 🥉 européenne chez les espoirs, 𝗚𝗲́𝗺𝗶𝗺𝗮 𝗝𝗼𝘀𝗲𝗽𝗵 (𝗥𝗼𝘂 𝗞𝗼𝘂) aborde 2022 avec de grandes ambitions. Ce qui n’empêche pas la Guyanaise de 20 ans de se confier avec franchise sur les états d’âme qu’elle peut parfois ressentir.

Révélation du sprint tricolore l’an dernier, avec un record abaissé à 22’’77 sur 200 m, une place de demi-finaliste aux Jeux olympiques (également 7e avec le relais) et une médaille d’argent européenne…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.