👟 Le Britannique Jonathan Albon et la Néo-Zélandaise Ruth Croft ont dominé les meilleurs Français ce dimanche lors du Festival des Templiers à Millau. A la Réunion, Ludovic Pommeret s’est enfin offert le Grand Raid, à égalité avec l’Italien Daniel Jung. Retour sur les principaux résultats running du week-end.
Le Britannique Jonathan Albon et la Néo-Zélandaise Ruth Croft ont dominé les meilleurs Français ce dimanche lors du Festival des Templiers à Millau. A la Réunion, Ludovic Pommeret s’est enfin offert le…(Feed generated with FetchRSS) 👟 Le Britannique Jonathan Albon et la Néo-Zélandaise Ruth Croft ont dominé les meilleurs Français ce dimanche lors du Festival des Templiers à Millau. A la Réunion, Ludovic Pommeret s’est enfin offert le Grand Raid, à égalité avec l’Italien Daniel Jung. Retour sur les principaux résultats running du week-end.

Le Britannique Jonathan Albon et la Néo-Zélandaise Ruth Croft ont dominé les meilleurs Français ce dimanche lors du Festival des Templiers à Millau. A la Réunion, Ludovic Pommeret s’est enfin offert le…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *