👍 Le week-end de la Pentecôte a été prolifique pour les athlètes français ! Déjà auteurs des minima pour les Mondiaux de Eugene, Thibaut collet perche à Prague et Renaud Lavillenie à Chorzow ont confirmé. La compétition polonaise a souri aux Bleus, avec les minima pour les États-Unis de Benjamin Robert sur 800 m et le record personnel de Quentin Bigot au marteau.
Le week-end de la Pentecôte a été prolifique pour les athlètes français. Déjà auteurs des minima pour les Mondiaux de Eugene, Thibaut Collet à Prague et Renaud Lavillenie à Chorzow ont confirmé. La compétition…(Feed generated with FetchRSS) 👍 Le week-end de la Pentecôte a été prolifique pour les athlètes français ! Déjà auteurs des minima pour les Mondiaux de Eugene, Thibaut collet perche à Prague et Renaud Lavillenie à Chorzow ont confirmé. La compétition polonaise a souri aux Bleus, avec les minima pour les États-Unis de Benjamin Robert sur 800 m et le record personnel de Quentin Bigot au marteau.

Le week-end de la Pentecôte a été prolifique pour les athlètes français. Déjà auteurs des minima pour les Mondiaux de Eugene, Thibaut Collet à Prague et Renaud Lavillenie à Chorzow ont confirmé. La compétition…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.