👏 La jeune marcheuse Lena Auvray a battu un deuxième record de France en l’espace de six semaines, en réalisant 23’19’’50 sur 5000 m ce dimanche à Saint-Brieuc ! Shana Grebo a également brillé aux États-Unis pour sa rentrée sur 400 m haies. Retour sur les principaux résultats du week-end.
La jeune marcheuse Lena Auvray a battu un deuxième record de France en l’espace de six semaines, en réalisant 23’19’’50 sur 5000 m ce dimanche à Saint-Brieuc. Shana Grebo a également brillé aux Etats-Unis…(Feed generated with FetchRSS) 👏 La jeune marcheuse Lena Auvray a battu un deuxième record de France en l’espace de six semaines, en réalisant 23’19’’50 sur 5000 m ce dimanche à Saint-Brieuc ! Shana Grebo a également brillé aux États-Unis pour sa rentrée sur 400 m haies. Retour sur les principaux résultats du week-end.

La jeune marcheuse Lena Auvray a battu un deuxième record de France en l’espace de six semaines, en réalisant 23’19’’50 sur 5000 m ce dimanche à Saint-Brieuc. Shana Grebo a également brillé aux Etats-Unis…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.