👟 Azeddine Habz et Melody Julien ont remporté le 10 km des quais à Bordeaux, respectivement en 28’44’’ et 33’44’’, tandis que les courses de l’Urban Trail de Lille ont donné lieu à des chronos stratosphériques, à l’image du record du monde de Dawit Seyaum sur 5 km. Retour sur les principaux résultats du week-end.
Azeddine Habz et Melody Julien ont remporté le 10 km des quais à Bordeaux, respectivement en 28’44’’ et 33’44’’, tandis que les courses de l’Urban Trail de Lille ont donné lieu à des chronos stratosphériques,…(Feed generated with FetchRSS) 👟 Azeddine Habz et Melody Julien ont remporté le 10 km des quais à Bordeaux, respectivement en 28’44’’ et 33’44’’, tandis que les courses de l’Urban Trail de Lille ont donné lieu à des chronos stratosphériques, à l’image du record du monde de Dawit Seyaum sur 5 km. Retour sur les principaux résultats du week-end.

Azeddine Habz et Melody Julien ont remporté le 10 km des quais à Bordeaux, respectivement en 28’44’’ et 33’44’’, tandis que les courses de l’Urban Trail de Lille ont donné lieu à des chronos stratosphériques,…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *