👏 Pour le premier 5000 m sur piste de sa carrière, Aude Korotchansky a claqué un excellent 15’33’’04 à Caen. Les demi-fondeurs Djilali Bedrani et Mélody Julien se sont aussi illustrés, tout comme les marcheurs Kévin Campion et David Kuster, ou encore le junior et spécialiste du marteau Jean-Baptiste Bruxelle. Pour le premier 5000 m sur piste de sa carrière, Aude Korotchansky a claqué un excellent 15’33’’04 à Caen. Les demi-fondeurs Djilali Bedrani et Melody Julien se sont aussi illustrés, tout comme les marcheurs…

(Feed generated with FetchRSS) 👏 Pour le premier 5000 m sur piste de sa carrière, Aude Korotchansky a claqué un excellent 15’33’’04 à Caen. Les demi-fondeurs Djilali Bedrani et Mélody Julien se sont aussi illustrés, tout comme les marcheurs Kévin Campion et David Kuster, ou encore le junior et spécialiste du marteau Jean-Baptiste Bruxelle.


Pour le premier 5000 m sur piste de sa carrière, Aude Korotchansky a claqué un excellent 15’33’’04 à Caen. Les demi-fondeurs Djilali Bedrani et Melody Julien se sont aussi illustrés, tout comme les marcheurs…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *