🏟 Résultats du week-end : En plus de David Sombe et Ludovic Ouceni la semaine passée, deux autres adeptes du double tour de piste en salle sont passés sous les 47’’ : Christopher Naliali et Jimy Soudril. Sacha Alessandrini a, elle, enclenché la deuxième vitesse en 8”19 sur 60 m haies.
En plus de David Sombe et Ludovic Ouceni la semaine passée, deux autres adeptes du double tour de piste en salle sont passés sous les 47’’ ce week-end : Christopher Naliali et Jimy Soudril. Sacha Alessandrini…(Feed generated with FetchRSS) 🏟 Résultats du week-end : En plus de David Sombe et Ludovic Ouceni la semaine passée, deux autres adeptes du double tour de piste en salle sont passés sous les 47’’ : Christopher Naliali et Jimy Soudril. Sacha Alessandrini a, elle, enclenché la deuxième vitesse en 8”19 sur 60 m haies.

En plus de David Sombe et Ludovic Ouceni la semaine passée, deux autres adeptes du double tour de piste en salle sont passés sous les 47’’ ce week-end : Christopher Naliali et Jimy Soudril. Sacha Alessandrini…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.