🎽 Le premier tour des Interclubs, disputé dans la majeure partie du pays sous le soleil, a souri aux sauteurs, à l’image de Pontvianne jean-marc au triple saut (16,92 m) et Ninon Chapelle à la perche (4,50 m) ! Mélina Robert-Michon s’est aussi mise en évidence au disque, avec un jet à 61,83 m.
Le premier tour des Interclubs, disputé dans la majeure partie du pays sous le soleil, a souri aux sauteurs, à l’image de Jean-Marc Pontvianne au triple saut (16,92 m) et Ninon Chapelle à la perche (4,50…(Feed generated with FetchRSS) 🎽 Le premier tour des Interclubs, disputé dans la majeure partie du pays sous le soleil, a souri aux sauteurs, à l’image de Pontvianne jean-marc au triple saut (16,92 m) et Ninon Chapelle à la perche (4,50 m) ! Mélina Robert-Michon s’est aussi mise en évidence au disque, avec un jet à 61,83 m.

Le premier tour des Interclubs, disputé dans la majeure partie du pays sous le soleil, a souri aux sauteurs, à l’image de Jean-Marc Pontvianne au triple saut (16,92 m) et Ninon Chapelle à la perche (4,50…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.