💥 Les U23 Ludovic Ouceni et Léonie Cambours se sont illustrés ce week-end, en devenant les sixièmes performeurs français tous temps dans leur discipline respective. Avec 46’’40 sur 400 m pour le premier nommé à Eaubonne, soit un nouveau 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘀𝗽𝗼𝗶𝗿𝘀, et 4457 points au pentathlon à Aubière pour la seconde.
Les U23 Ludovic Ouceni et Léonie Cambours se sont illustrés ce week-end, en devenant les sixièmes performeurs français tous temps dans leur discipline respective. Avec 46’’40 sur 400 m pour le premier…(Feed generated with FetchRSS) 💥 Les U23 Ludovic Ouceni et Léonie Cambours se sont illustrés ce week-end, en devenant les sixièmes performeurs français tous temps dans leur discipline respective. Avec 46’’40 sur 400 m pour le premier nommé à Eaubonne, soit un nouveau 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘀𝗽𝗼𝗶𝗿𝘀, et 4457 points au pentathlon à Aubière pour la seconde.

Les U23 Ludovic Ouceni et Léonie Cambours se sont illustrés ce week-end, en devenant les sixièmes performeurs français tous temps dans leur discipline respective. Avec 46’’40 sur 400 m pour le premier…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.