⚡ Pour sa première compétition de l’année, ce week-end sur la piste de l’université de Texas Tech à Lubbock (Etats-Unis), Amaury Golitin a explosé son chrono de référence sur 200 m ! Anne-Suzanna Fosther-Katta a également fait tomber son record au triple saut. Retour sur les principaux résultats du week-end.
Pour sa première compétition de l’année, ce week-end sur la piste de l’université de Texas Tech à Lubbock (Etats-Unis), Amaury Golitin a explosé son chrono de référence sur 200 m. Anne-Suzanna Fosther-Katta…(Feed generated with FetchRSS) ⚡ Pour sa première compétition de l’année, ce week-end sur la piste de l’université de Texas Tech à Lubbock (Etats-Unis), Amaury Golitin a explosé son chrono de référence sur 200 m ! Anne-Suzanna Fosther-Katta a également fait tomber son record au triple saut. Retour sur les principaux résultats du week-end.

Pour sa première compétition de l’année, ce week-end sur la piste de l’université de Texas Tech à Lubbock (Etats-Unis), Amaury Golitin a explosé son chrono de référence sur 200 m. Anne-Suzanna Fosther-Katta…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.