🇫🇷 Romain Barras a été nommé, ce vendredi, directeur de la haute performance de la Fédération Française d’Athlétisme. Cette nomination, partagée par le Ministère des Sports et l’Agence nationale du Sport dans le cadre de la nouvelle organisation du sport français, a été officialisée ce jour par le comité directeur de la FFA.
Romain Barras a été nommé, ce vendredi, directeur de la haute performance de la Fédération Française d’Athlétisme. Cette nomination, partagée par le Ministère chargé des Sports et l’Agence Nationale du…(Feed generated with FetchRSS) 🇫🇷 Romain Barras a été nommé, ce vendredi, directeur de la haute performance de la Fédération Française d’Athlétisme. Cette nomination, partagée par le Ministère des Sports et l’Agence nationale du Sport dans le cadre de la nouvelle organisation du sport français, a été officialisée ce jour par le comité directeur de la FFA.

Romain Barras a été nommé, ce vendredi, directeur de la haute performance de la Fédération Française d’Athlétisme. Cette nomination, partagée par le Ministère chargé des Sports et l’Agence Nationale du…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.