☀ A l’aube de la saison 2022, riche de championnats du monde et d’Europe, les meilleurs athlètes français et leurs relèves ont pu bénéficié de regroupements par spécialités dans des conditions optimales au mois d’avril ! Petit tour d’horizon non exhaustif des différents stages organisés par la Fédération Française d’Athlétisme.
A l’aube de la saison 2022, riche de championnats du monde et d’Europe, les meilleurs athlètes français et leurs relèves ont pu bénéficié de regroupements par spécialités dans des conditions optimales…(Feed generated with FetchRSS) ☀ A l’aube de la saison 2022, riche de championnats du monde et d’Europe, les meilleurs athlètes français et leurs relèves ont pu bénéficié de regroupements par spécialités dans des conditions optimales au mois d’avril ! Petit tour d’horizon non exhaustif des différents stages organisés par la Fédération Française d’Athlétisme.

A l’aube de la saison 2022, riche de championnats du monde et d’Europe, les meilleurs athlètes français et leurs relèves ont pu bénéficié de regroupements par spécialités dans des conditions optimales…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.