👟 Résultats du week-end running : Les athlètes hexagonaux se sont illustrés dimanche, lors de la trentième édition du semi-marathon de Paris, où Margaux Sieracki et Méline Rollin ont notamment amélioré leur record personnel ! En Afrique du Sud, Guillaume Ruel a brillé sur 50 km.
LLes athlètes hexagonaux se sont illustrés dimanche, lors de la trentième édition du semi-marathon de Paris. Margaux Sieracki et Méline Rollin ont amélioré leur record personnel. En Afrique du Sud, Guillaume…(Feed generated with FetchRSS) 👟 Résultats du week-end running : Les athlètes hexagonaux se sont illustrés dimanche, lors de la trentième édition du semi-marathon de Paris, où Margaux Sieracki et Méline Rollin ont notamment amélioré leur record personnel ! En Afrique du Sud, Guillaume Ruel a brillé sur 50 km.

LLes athlètes hexagonaux se sont illustrés dimanche, lors de la trentième édition du semi-marathon de Paris. Margaux Sieracki et Méline Rollin ont amélioré leur record personnel. En Afrique du Sud, Guillaume…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.