👌 Cinq clubs pilotes de Seine-Saint-Denis accueillent, depuis le 20 juillet et jusqu’au 15 août, des jeunes de 11 à 15 ans, afin de leur faire découvrir l’athlétisme. 👍 Une opération qui fait partie du dispositif Vacances apprenantes / Quartier d’été 2020 lancé par le gouvernement, et qui a vocation à s’inscrire dans la durée. Cinq clubs pilotes de Seine-Saint-Denis accueillent, depuis le 20 juillet et jusqu’au 15 août, des jeunes de 11 à 15 ans, afin de leur faire découvrir l’athlétisme. Une opération qui fait partie du dispositif…

(Feed generated with FetchRSS) 👌 Cinq clubs pilotes de Seine-Saint-Denis accueillent, depuis le 20 juillet et jusqu’au 15 août, des jeunes de 11 à 15 ans, afin de leur faire découvrir l’athlétisme. 👍 Une opération qui fait partie du dispositif Vacances apprenantes / Quartier d’été 2020 lancé par le gouvernement, et qui a vocation à s’inscrire dans la durée.


Cinq clubs pilotes de Seine-Saint-Denis accueillent, depuis le 20 juillet et jusqu’au 15 août, des jeunes de 11 à 15 ans, afin de leur faire découvrir l’athlétisme. Une opération qui fait partie du dispositif…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *