💥 Deuxième du 3000 m steeple en 9’19’’59 lors du 💎 meeting de Stockholm, Alice Finot a amélioré pour la deuxième fois de la saison le record de France ! Sur 800 m, Benjamin Robert et Gabriel Tual sont montés sur le podium, alors qu’à la perche, Renaud Lavillenie a réalisé sa meilleure performance de la saison.
Deuxième du 3000 m steeple en 9’19’’59 lors du meeting de Stockholm, Alice Finot a amélioré pour la deuxième fois de la saison le record de France. Sur 800 m, Benjamin Robert et Gabriel Tual sont montés…(Feed generated with FetchRSS) 💥 Deuxième du 3000 m steeple en 9’19’’59 lors du 💎 meeting de Stockholm, Alice Finot a amélioré pour la deuxième fois de la saison le record de France ! Sur 800 m, Benjamin Robert et Gabriel Tual sont montés sur le podium, alors qu’à la perche, Renaud Lavillenie a réalisé sa meilleure performance de la saison.

Deuxième du 3000 m steeple en 9’19’’59 lors du meeting de Stockholm, Alice Finot a amélioré pour la deuxième fois de la saison le record de France. Sur 800 m, Benjamin Robert et Gabriel Tual sont montés…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.