💎 Renaud Lavillenie, Rénelle Lamote et Gabriel Tual ont pris des risques jeudi soir au Letzigrund de Zurich, pour compenser la fatigue et tenter de faire main basse sur les trophées de la Wanda Diamond League ! Amandine Brossier a réussi à égaler son record sur 400 m en pré-programme.
Renaud Lavillenie, Rénelle Lamote et Gabriel Tual ont pris des risques jeudi soir au Letzigrund de Zurich, pour compenser la fatigue et tenter de faire main basse sur les trophées de la Diamond League….(Feed generated with FetchRSS) 💎 Renaud Lavillenie, Rénelle Lamote et Gabriel Tual ont pris des risques jeudi soir au Letzigrund de Zurich, pour compenser la fatigue et tenter de faire main basse sur les trophées de la Wanda Diamond League ! Amandine Brossier a réussi à égaler son record sur 400 m en pré-programme.

Renaud Lavillenie, Rénelle Lamote et Gabriel Tual ont pris des risques jeudi soir au Letzigrund de Zurich, pour compenser la fatigue et tenter de faire main basse sur les trophées de la Diamond League….

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.