Dernière d’une série de trois, la compétition organsinée par le Comité provinciale Sud d’Athlétisme  (CPSA) ce samedi 6 juin à Boulari a mobilisé nos petits trackeurs et deux de nos « cadres » sur le challenge Track’nc ! De la course de haies, du triple saut, de la longueur et un 1 000m pour terminer, tel était le programme proposé aux jeunes pour clôturer le challenge. Pour accéder au podium, il fallait obtenir le plus grand total possible par addition des quatre meilleures épreuves par athlète sur les trois journées du challenge CPSA ! Vous n’avez pas tout compris ? Tracky non plus ! Mais ne vous en faîtes pas, le programme de calcul des points a été réalisé par Manu Martini. Merci à lui !

Pendant les épreuves, Tracky a encore voulu tout essayer pour encourager les participants ! Mais comme tous les jeunes, il est parti trop vite sur le 1 000m…ça lui servira de leçon pour la prochaine fois !

Plus vite, plus haut, trop fort !

Bravo à nos jeunes coaches (nos volontaires en service civique) pour le suivi de nos jeunes sur les trois compétitions. Merci aussi à notre secrétaire pour le marquage des numéros.

L’album souvenirs de cette dernière journée sur le stade Boewa à Boulari

Un grand merci aussi à tous les jurys, à la LNCA et à notre animateur vedette Florian qui a su créer une super ambiance au fil des compétitions !

A bientôt

Téléchargez les résultats

Résultats éveil à minimes

Resultats cadets à seniors

Résultats vétérans

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *