JAIMECOURIR.FR | Bastien Augusto : « Je rêve d’une belle et longue carrière »

🇫🇷 À 17 ans, Bastien Augusto ne s’imaginait sans doute pas finir un jour avec le maillot de l’équipe de France sur le dos. Pourtant, il n’a pas hésité à se lancer corps et âme dans l’aventure de la course à pied une fois son tour de France effectué avec les compagnons du devoir. Élu meilleur ouvrier de France dans la maçonnerie, le voilà cinq ans plus tard parmi les meilleurs crossmen tricolores. Un parcours atypique qui force le respect, à découvrir sur J’aime Courir.
À 17 ans, Bastien Augusto ne s’imaginait sans doute pas finir un jour avec le maillot de l’équipe de France sur le dos. Pourtant, il n’a pas hésité à se lancer corps et âme dans l’aventure de la course à pied une fois son tour de France effectué avec les compagnons du devoir. Élu me…(Feed generated with FetchRSS) 🇫🇷 À 17 ans, Bastien Augusto ne s’imaginait sans doute pas finir un jour avec le maillot de l’équipe de France sur le dos. Pourtant, il n’a pas hésité à se lancer corps et âme dans l’aventure de la course à pied une fois son tour de France effectué avec les compagnons du devoir. Élu meilleur ouvrier de France dans la maçonnerie, le voilà cinq ans plus tard parmi les meilleurs crossmen tricolores. Un parcours atypique qui force le respect, à découvrir sur J’aime Courir.

À 17 ans, Bastien Augusto ne s’imaginait sans doute pas finir un jour avec le maillot de l’équipe de France sur le dos. Pourtant, il n’a pas hésité à se lancer corps et âme dans l’aventure de la course à pied une fois son tour de France effectué avec les compagnons du devoir. Élu me…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *