Pour débuter la saison 2020, le Track’nc a organisé un nouveau stage vacances du 25 au 29 janvier au stade du PLGC. Une quarantaine d’enfants et d’adolescents ont répondu à l’appel avec une bonne moitié de jeunes licenciés au club. En plus de la bonne humeur, le soleil était de la partie. Au programme, de l’athlétisme bien sûr, mais aussi des jeux, une sortie à la plage et un cours d’anglais appliqué pour les volontaires, principale innovation de ce stage ! Et comme toujours, nous avons clôturé avec un repas partagé avec les parents que nous remercions une fois encore pour leur participation. Nous souhaitons aussi remercier la Province Sud, de la direction des sports au responsable du PLGC en passant par le gardien, pour leur disponibilité et leur très bon accueil.

Annonce du programme par notre directeur technique !

 

  • Le stage vacances du Track’nc, ce sont des jeux sportifs, des parcours de motricité, des jeux de cohésion ou des jeux de rôles (le loup garou !):

La balle au prisonnier

 

  • Le stage vacances c’est aussi une initiation et un perfectionnement dans les discipline de l’athlétisme: longueur, sprint, haies, lancer de poids et de vortex, sans oublier le relais.

A vos marques !

 

  • Pour la première fois pendant ce stage, une vingtaine de participants volontaires ont pu bénéficier de leçons d’anglais ludiques dispensées par Ksénia.

Do you speak martien?

 

  • Sans oublié notre sortie à la plage toujours très appréciée des enfants…et des plus grands !

Back flip !

 

  • Et pour conclure, notre traditionnel “repas de famille” dans l’esprit du Track’nc !

Repas en famille

A bientôt pour le prochain stage vacances…

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *