💎 Dixième étape de la Wanda Diamond League, le meeting Herculis – Diamond League de Monaco n’a pas failli à sa réputation de théâtre de grandes performances dans toutes les épreuves au programme. Côté bleu, les hurdlers Sasha Zhoya et Pascal Martinot-Lagarde ont fait très bonne impression sur 110 m haies, en terminant respectivement en 13’’21 et en 13’’26.
Le stade Louis-II accueillait mercredi soir la dixième étape de la Diamond League, et n’a pas failli à sa réputation de théâtre de grandes performances dans toutes les épreuves au programme. Côté bleu,…(Feed generated with FetchRSS) 💎 Dixième étape de la Wanda Diamond League, le meeting Herculis – Diamond League de Monaco n’a pas failli à sa réputation de théâtre de grandes performances dans toutes les épreuves au programme. Côté bleu, les hurdlers Sasha Zhoya et Pascal Martinot-Lagarde ont fait très bonne impression sur 110 m haies, en terminant respectivement en 13’’21 et en 13’’26.

Le stade Louis-II accueillait mercredi soir la dixième étape de la Diamond League, et n’a pas failli à sa réputation de théâtre de grandes performances dans toutes les épreuves au programme. Côté bleu,…

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.