JAIMECOURIR.FR | Joëlle Audibert : « Pour la première fois, on arrêtait de nous considérer comme des êtres fragiles »

👏 Double championne de France de cross au milieu des années 70 et sélectionnée à 13 reprises en équipe de France, Joëlle Audibert fut la première femme à être sacrée championne de France du marathon. ✨ C’était en 1980 à Montataire (Oise), et la septuagénaire, aujourd’hui grand-mère de 13 petits-enfants, en garde un souvenir aussi précis qu’heureux. Rencontre avec une athlète au plaisir de courir communicatif, dont la carrière fut brisée en plein vol.

Double championne de France de cross au milieu des années 70 et sélectionnée à 13 reprises en équipe de France, Joëlle Audibert fut la première femme à être sacrée championne de France du marathon. C’était en 1980 à Montataire (Oise), et la septuagénaire, aujourd’hui grand-mère de …(Feed generated with FetchRSS) 👏 Double championne de France de cross au milieu des années 70 et sélectionnée à 13 reprises en équipe de France, Joëlle Audibert fut la première femme à être sacrée championne de France du marathon. ✨ C’était en 1980 à Montataire (Oise), et la septuagénaire, aujourd’hui grand-mère de 13 petits-enfants, en garde un souvenir aussi précis qu’heureux. Rencontre avec une athlète au plaisir de courir communicatif, dont la carrière fut brisée en plein vol.

Double championne de France de cross au milieu des années 70 et sélectionnée à 13 reprises en équipe de France, Joëlle Audibert fut la première femme à être sacrée championne de France du marathon. C’était en 1980 à Montataire (Oise), et la septuagénaire, aujourd’hui grand-mère de …

(Feed generated with FetchRSS)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *